Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
3 octobre 2008

Retour aux sources

... du savonnage !

h4nopgaj

Ca, c'est comme l'envie de faire pipi... ça vous prend sans prévenir, et quand c'est là, faut y aller !

Je crois que mon mari m'a grandement aidée, lorsque, il y a de cela quelques jours, il m'a demandé d'un air innocent "Bah ? Tu ne fais plus de savons ? C'était marrant pourtant..."

Ok ok mon chéri, puisque tu le demandes si gentiment...

C'est donc, plébiscitée par mon amour de mari, que... j'ai passé une nouvelle commande chez  Sensory Perfection.

Ben oui, comment savonner sans nouvelles fragrances ??

Pour cette fournée, j'ai donc craqué sur :

- Almond Milk : lait d'amandes

- Baby Powder : rien que le nom... ça fait rêver

- Fantasy Angel Food Cake : je suis curieuse...

- Pink Frosting : une délicieuse odeur de pomme d'amour, paraît-il

- Rice Flower and Shea : comment résister au Karité ?

Au passage, un grand merci à  Reo pour ses avis sur les fragrances... ça me permet d'éliminer les fragrances trop chimiques ou à l'odeur douteuse, et d'économiser ainsi de précieux euros (tant qu'à faire !).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les photos, vous en aurez !<br /> Il faut que je me penche sur une recette de savon, toute douce pour bébé (sans fragrance donc), sûremnet à l'avocat ! [ask]
M
j'espère qu'on aura des photos de tes savons[Clin d oeil]
Publicité
Publicité