Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
27 août 2008

Mon petit paletot...

... est déjà terminé !

Eh oui hein... tricoter en 5 1/2 en taille trois mois... fatalement, ça va vite, très vite ! Je me suis bien appliquée pour le montage... des coutures un peu épaisses, c'est dérangeant pour un adulte, mais pas encore catastrophique, mais sur un si petit bout'chou, ça doit vite devenir super désagréable !

Donc voici mon beau paletot... je me suis déjà mise à tricoter les petits chaussons !

IMG_7349_petit

IMG_7350_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[Bravo]<br /> Bravo ma belle, il est vraiment chou ce petit paletot. En plus, tu l'a fais à la main, RESPECT !! <br /> Poutoux <br /> Lilwen
E
Merci ma binomette [Hihi]<br /> A quand tes photos à toi ????<br /> J'ai hâte ! Du peu que j'ai vu, vous étiez superbes !!
R
les photos sont sublimes!! le décor (chateau...), le bonheur, tout est somptueux!!<br /> Félicitation Madame!!!![Bravo]
E
Ma ptite Rainette, ça me fait plaisir !! En fait, je tricote depuis longtemps, mais maintenant avec la layette, c'est encore plus rigolo !!<br /> <br /> Mauve > ton passage me fait super plaisir !!! C'est vrai que c'est tout doux, je crois qu'il sera bien là dedans notre Tit Bébé !<br /> Pour les photos, elles sont quasiment toutes dans l'album web que j'ai fait, en cliquant sur chacune des petites vignettes dans la colonne de gauche de mon blog !<br /> Bisous ma belle !!!
M
Coucou ma toute jolie !<br /> <br /> Ce que tu as tricoté est trop trop joli, ça a l'air tellement doux ! <3<br /> <br /> J'en ai profité pour lire mon retard, mais je suis assoiffée avec ces quelques photos du mariage religieux !<br /> <br /> dis-moi vite où en voir +++ ! :-)<br /> <br /> Gros bisous de Mauve...
Publicité
Publicité