Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
14 octobre 2008

Tout en douceur...

Savon_Baby_Powder

J'avais envie d'un petit savon bourré de douceur, à la senteur douce et poudrée. C'est chose faite avec mes petits Baby Powder ! Encore une fois, la couleur n'est pas celle que je voudrais, trop beige, trop jaune, j'aurais aimé un blanc plus franc... décidément, je n'ai pas fini de trimer avec cette satanée soude !

Ingrédients de base

- 140g HV olive

- 160g HV tournesol

- 80g macérat vanille dans HV pépins de raisin

- 55g HV coco

- 55g Beurre de Cacao bio

A la trace

- 2 cs crème fraîche entière épaisse

- 2 cs HV coton bio

- Fragrance Baby Powder

Au résultat, après démoulage, j'ai une bonne odeur, qui a l'air pour le moment de bien tenir. Reste à patienter le temps de la cure, pour me faire une idée de la consistance de la mousse, de la douceur du savon, et de la persistance du parfum !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dioxyde de Titane ?? Ca se trouve où ?? Ils en ont chez aromazone ?<br /> Merci du tuyau en tout cas, je tenterai la prochaine fois d'en trouver, et de tambouiller avec!!! [Bravo]
C
coucou,<br /> avec la crème fraiche tu n'aura pas de savon blanc, car la soude va cuire les proteines...donc beige/jaune [heu]<br /> <br /> si tu veux un savon blanc il faut ajouter du dioxyde de titane<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité