Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
1 juin 2008

Des petits sacs...

1d4216a2f3b6140eeefe7cf3323788bf

Voilà ma lubie depuis des mois... des SACS !! Des sacs, pour les invités... oui mais attendez, je vous vois venir. Je ne parle pas du sac en papier, du sac en plastique, du petit sac sans intérêt, sans importance, non non. Je recherchais LE sac ! Le sac chic et classe, le sac festif, le sac joli, le sac... de MON mariage ! Incroyablement égocentrique me direz-vous. Bah oui, mais on ne se refait pas ! Perfectionniste la miss ? Sans aucun doute... mais après tout, on ne se marie qu'une fois, non ?

Voici donc des mois que je recherchais ces fameux sacs. Mais quoi faire ou pour quoi mettre, me direz-vous encore ? Rien de plus simple. A l'arrivée des invités, j'aimerais leur remettre le fameux sac, un par couple ou par voiture, c'est selon. Dans ces jolis sacs, ils pourront trouver leur livret de messe, les noeuds destinés à décorer leur voiture, une petite bouteille d'eau (rien ne nous indique que l'on aura beau temps, mais un 1er Août, si nous pouvons éviter les malaises dus à la chaleur, ce serait quand même mieux), le plan pour rejoindre le Château après la cérémonie. Et puis les bulles. Je ne tiens pas à y joindre les confettis, car ceux-ci étant présentés en cornets, je suppute fort que ledit cornet risque de se renverser dans le sac... moyennement pratique !

Alors, ces sacs... comment je les veux ?? Blancs bien sûr ! Et puis pelliculés... avec une jolie anse.

Des sites, j'en ai vus ! La plupart réservés aux professionnels. Damned ! Les rares, permettant la commande aux particuliers, proposent des lots de sacs à des prix relativement honnêtes, mais alors les frais de port !! Payer plus cher de frais de port que de produit, ça me reste un peu en travers de la gorge. Ca me revenait à 50€ les 30 sacs, avec 35€ de frais de port. Comme dirait l'autre, faut pas pousser mémé dans les orties !! (pauvre mémé, elle ne mérite pas cela).

Et puis sur les conseils de Mariposa, notre petit papillon Doctissimette, voilà que je découvre LE site ultime... des sacs comme je recherche, à un prix raisonnable... pour... 9€50 de frais de port !! Que demande le peuple !

Ni une ni deux, j'ai passé commande... y a plus qu'à attendre la livraison à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Espérons alors qu'ils arrivent vite ! C'est du colissimo, alors croisons les doigts pour que Dame La Poste nous les amène vite... [mdr]
L
on est deux à les attendre maintenant ! :)
Publicité
Publicité