Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
11 mars 2008

Ahlala, ces trucs "de filles" !

Eh ben oui... comme toutes les filles, je suis plutôt du genre à craquer sur des sacs... ma grande passion ! Avec... mes manteaux. Eh oui. Certaines ce sont les chaussures, moi les manteaux. Mon mari craque, nos penderies ne sont plus assez grandes !! Et quand on sort, je ne passe pas une plombe à choisir ma tenue ou mes chaussures... mais mon manteau !!

Bref... les sacs, c'est ma deuxième grande faiblesse. Du coup, qui dit bébé, dit sac à langer. Je me rappelle encore ces longues heures passées à écumer les sites de puériculture, dont Vertbaudet, pour trouver un sac à langer susceptible de me convenir pour mon bout'chou en garde. J'ai finalement pris le moins cher dans ceux qui me plaisaient le mieux. Quelle n'a pas été ma déception !! C'est horrible ce truc !! Et... sincèrement, quoi de plus MOCHE que de se trimballer partout avec un affreux sac à langer ! C'est vrai après tout, les marques de puériculture ne font vraiment pas beaucoup d'efforts pour le design je trouve ! Moi, j'aimerais un sac pratique, pas trop grand, juste ce qu'il faut, qu'il puisse être recyclé en "big-bag fourre-tout" quand bébé sera plus grand, des matières sympa, des imprimés tendance... quelque chose de classe et fun quoi !! Y a vraiment de quoi piquer une grosse colère là...

Smileys_Animaux_MsnCreative0327

Alors, en me promenant sur internet, je suis tombée sur ces fabuleux, merveilleux, ingénieux, astucieux... très, très, très onéreux (aucune mention inutile, ne pas barrer) sacs de la marque Oï Oï... J'en suis tombée éperdument amoureuse ! J'en connais une qui va se faire plaisir le moment venu... il va falloir trouver de sacrés arguments pour amadouer mon mari par contre !!

Et la merveille, la voici, la voilà !!

Sac___langer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh... cher à peu près comme de 90€ à 120€ en fonction des modèles... [Oups]
P
C est cher comment? En tous cas ce sac est superbe!<br /> <br /> Petite fraise
E
Arf oui lol Vertbaudet [mdr]<br /> Pour le couturage, j'y pense, j'y pense... mais je crois que je ne m'en sortirais pas... ou alors pas pour un sac à langer pour commencer, une pochette ce serait déjà bien [heu]
C
oula oui...cher...très cher même...[Oups]<br /> <br /> moi aussi je me rappelle des heures sur vertbaudet [mdr]<br /> <br /> sinon : couturage maison !!! héhéhé[moqueur]
Publicité
Publicité