Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
10 mars 2008

Des chaussures dignes d'une Cendrillon

Chaussures_Mariage

Voici le modèle de chaussures que j'ai commandé ! Même marque que ma robe, Cymbeline, même dentelle, même couleur. Je les ai prises avec des talons de 7cm ! Plus, ç'aurait été folie. Moins... j'aurais été trop petite... hihi ! Tout est dans le compromis. Malheureusement je n'ai pas encore pu les essayer, lors de mon dernier rendez-vous au magasin pour ma robe, ils ne les avaient pas encore reçues !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> vos chaussures sont elles à vendre?<br /> <br /> si oui quelle pointure?
E
Oui, j'espère qu'elles le seront ! Sinon je finirai pieds nus [heu]
C
houuu elles sont superbes...j'espère que tu y sera bien dedans surtout [papillon]
Publicité
Publicité