Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
28 février 2008

Hiboux, choux, genoux... BIJOUX !!

Ce fut l'un de mes principaux objets de préoccupation, une fois que la robe fut choisie. Car, mine de rien... choisir sa "parure" de mariée est un véritable casse-tête !! Qui a dit que c'était simple... je l'ai cru... mais que nenni ! Bref... des idées plein la tête, mais n'arrivant pas à fixer un style qui me plaisait, et, échaudée par le collier, pourtant commandé, essayé avec la robe... j'ai réussi à me faire une petite liste. Ainsi :

Ce qu'il ne fallait pas :

- du blanc

- des fleurs

- des papillons

- des plumes

Ce qu'il fallait :

- de la simplicité

- du chic

Réunir tout cela dans une seule parure, c'est sport ! D'autant que les collections des créatrices regorgent de colliers, tous plus magnifiques les uns que les autres, certes... mais arborant tous fleurs, plumes, papillons... voire même les trois en même temps !

Une seule chose était sûre : ça n'est pas mon style, mais alors pas DU TOUT !!

Et, enfin... j'ai trouvé... LE collier parfait ! Parfait pour moi, parfait pour ma robe, tout-à-fait mon style. Un véritable coup de foudre ! Pas conventionnel... mais follement chic !

Influencée par différents avis (différents du mien, en fait), j'ai été prise de doutes.... Une mariée doit arborer un collier magnifique, exubérant ou discret, fin et délicat, virginal, pur, original, seyant, blanc... ce qui m'a finalement détournée de mon idée première...

Pourtant... l'idée ne m'a pas lâchée... et finalement... j'ai commandé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité