Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
26 février 2008

Quand tout part en fumée...

J'ai eu un appel de ma grand-mère la semaine dernière... un article inquiétant est paru dans leur journal local, concernant un magasin de robes de mariées qui avait flambé durant la nuit. Et, je le donne en mille, c'était MON magasin !!

J'ai laissé quelques jours passer, puis j'ai appelé... le monsieur s'est montré très gentil et très pro au téléphone. Il m'a expliqué que le magasin avait entièrement flambé, à l'exception des réserves, où se trouvaient les robes des clientes. Seulement évidemment, la fumée a tout envahi, et les robes empestent ! Ils ont fait un traitement au cas par cas, pour chaque cliente, en fonction de la valeur de la robe et de la date du mariage. Il existe en effet des traitements très spécifiques pour retirer les odeurs tenaces et incrustées. Comme il y a encore le temps avant le mariage, dans mon cas, et vu la matière de la robe, ils ont décidé de la recommander, et ainsi d'en refaire une neuve. Je recevrai le deuxième bon de commande et toutes les explications bientôt. Il m'a rassurée et m'a dit de ne pas m'inquiéter, les délais seront parfaitement respectés. Je trouve qu'ils assurent pas mal, si déjà une semaine après l'accident, ils ont déjà trouvé des solutions pour toutes les robes, et repassé les commandes ! J'espère seulement que Cymbeline saura travailler dans l'urgence, étant donné la pleine saison des mariages, et le fait que ce soit une robe qui ne se fait plus (celle-ci avait déjà été faite spécialement pour moi). Bref... je vais avoir une deuxième nouvelle robe hihi ! Du coup, le premier essayage sera à refaire de nouveau, les épingles à reposer, les mesures à reprendre, mais tant pis !! Bon d'un autre sens, pour eux, il faut voir les choses du bon côté, ils ont déjà retrouvé un local en plein centre ville de La Rochelle, donc à mon avis bien mieux situé, que le local qu'ils avaient précédemment, qui était bien excentré... il faut voir le bon dans toute chose ! Bref... la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité