Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
26 février 2008

Premier jour d'adaptation

Aujourd'hui fut un jour important pour moi, et pour mon Titou... car nous avons expérimenté tous les deux, nos premières heures en tête à tête !

Maman est arrivée à 15h, avec bébé repu, mais fatigué... les petits yeux réclamaient une sieste, vite, vite ! Seulement voilà... une fois la porte de l'ascenseur refermée sur maman... Titouchou s'est empressé de me montrer sa belle voix. Fier de ses vocalises, le voilà qui me chante la gamme entière, me gratifiant au passage d'une vue sans pareil sur ses jolies petites gencives. Après vingt minutes de déambulation dans l'appartement avec Bébé Hurleur dans les bras, je tente de le mettre dans le cosy, sur la poussette.... une main pour avancer-reculer-avancer la poussette, l'autre main avec un doigt dans la main de Bibounou, un autre pour tenir la sucette dans la bouche braillarde... et là.... hooooo joie ! Babychou a fermé ses petits yeux... je n'osais plus bouger ! Il a finalement dormi 20 petites minutes... m'a gratifié de magnifiques sourires au réveil, avant de repartir en pleurs pour un quart d'heure. Le reste du temps s'est bien déroulé, Titou ne m'a pas lachée, avait de petits yeux qu'il ne cessait de frotter, mais il était bien trop énervé pour pouvoir s'endormir ! M'est avis qu'il va bien dormir ce soir...

Je le retrouve demain, mêmes horaires... on verra bien comment il réagira, cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité