Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
22 février 2008

Bye, bye, Z3 !

Ca y est ! Nous avons réussi à vendre la voiture de mon mari. Enfin... ça n'a pas mis trop longtemps non plus un peu moins d'un mois et demi. Il faut dire aussi que ça n'est pas une voiture qu'on achète tous les jours ! Malgré tout, ça y est... elle est partie... Ca m'a fait un coup au coeur. C'est vrai !! C'est la voiture dans laquelle il m'a emmenée au restau le soir de notre rencontre... il m'avait même ouvert la portière pour me faire monter dedans... ou plus exactement, que je tente de me laisser choir dedans avec la plus grande élégance...

C'est dans cette voiture aussi que nous avons fait notre première escapade en amoureux, à Deauville... dans cette voiture qu'il venait me voir tous les soirs chez moi... Ca en fait des souvenirs !!

Mais de toute manière, nous n'avons aucun regret... la pauvre, elle était reléguée au fond du garage, nous ne nous en servions plus... trop voyante, trop fragile, trop petite... bref... c'est une voiture de dragueur, pas de couple marié !!

Une petite photo en prime, pour la route, on n'en a pas beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité