Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
29 février 2008

Dernière journée d'adaptation...

Suite de l'épopée de l'adaptation. Aujourd'hui, j'ai eu mon petit Titouchou pour la troisième fois, deux heures. Après la sieste de l'après-midi, mais avant le bib' de 17h. J'appréhendais un peu cette nouvelle rencontre... finalement... je n'ai eu aucun pleur ! Allelluia ! Bibouchou a été très souriant, éveillé, calme, il a beaucoup ri, parlé... un vrai bonheur !! Même le bib' est passé comme une lettre à la poste, bien que je trouve qu'il ne tête pas très fort... et qu'il peine à têter... je crains que les tétines ne soient un peu trop dures pour lui... Mais dans l'absolu, tout a été comme sur des roulettes... pourvu que ça dure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité