Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
19 juin 2008

Ouf !

Hier après-midi, alors que je siestais gentiment (oui oui, en ce moment je fais plus un chien couchant qu'un chien courant !), je me fais réveiller par le téléphone portable qui gazouillait doucement au fond de mon sac. L'espace d'un quart de seconde (dur dur à chronométrer ça, ça ne paraît pas comme ça...), l'idée de le laisser sonner dans le vide me traverse, tant je peine à émerger. Et puis ni une ni deux, je me rue sur mon sac à main dans l'entrée... en sors l'objet du délit... regarde le numéro qui s'affiche : un 05-........... !! 05 ?? Ai-je bien lu ?? Ca y est, j'ai le palpitant qui s'emballe ! Petit téléphone vert, petit téléphone vert... foutu écran dit pompeusement "tactile" qui ne comprend rien, je dois rappuyer trois fois mais... ça y est ! J'ai réussi à prendre la ligne.

- Allo, Mademoiselle R..... ??

Envie furieuse de répondre vertement "- Non, maintenant, c'est Madame B......" Je me retiens...  Voix douce et suave de la fille qui se réveille :

- Ouiiiiiiiiiii ?? C'est mouâaaaaa !!

- Bonjour Mademoiselle, c'est Mme C..... de la boutique ............. à La Rochelle. Je vous appelle pour vous prévenir que votre robe est arrivée aujourd'hui !!

Silence... palpitations... toutoum... toutoum... toutoum... (c'est mon coeur ça, je précise, parce que bon...)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaallellluuuuuuuuuuuuuuuuuia !!! Aaaaaaaaaaallelluiaaaaaaaaaaaaa !!

Rendez-vous pris pour les retouches le 28 Juin à 11 heures. TGV réservé. Ouf !! On peut dire qu'elle m'en aura fait voir, cette robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmmm! que du bonheur!!!![Bravo][Bravo][Bravo]Je suis infiniment heureuse pour toi et soulagée.<br /> appareil photo dans le sac; tes clics et tes claques; le 28juin, tu vas ENFIN la revoir et pouvoir faire les retouches, essais avec le collier!!! waaaah<br /> c'est genialissime![Roule]
L
enfin une bonne chose de résolue ! [Bravo]
Publicité
Publicité