Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
22 juin 2008

Parce que Perrette et son petit panier...

... ça fait un tantinet désuet je trouve... désuet, voire même un brin kitch. Et puis aussi parce que c'est du vu et revu ! Et puis moi, j'avais envie de changer... alors après m'être creusé la tête  67(ça paraît pas comme ça, mais ça m'arrive parfois !), j'ai eu l'idée de petits seaux en zinc.

Parce que j'adore le zinc. Bon... ok... je n'en ai pas l'ombre d'une particule chez moi. Mais ça pourrait. Alors, direction Truffaut avec mon amour de mari, et nous avons trouvé nos petits seaux. A 1€ pièce, il n'y a pas ruine !

Je décide de les bomber en blanc, et de les décorer dans les tons du mariage... pour l'église, vert anis donc. Raccord avec les tenues des enfants d'honneur.

Alors, voici ce que ça donne :

DSCN2264_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui, c'est choupinet ces petits sceaux!!!![yes]<br /> quoi dire d'autre??? rien, juste que se creuser la tête, ça a du bon!![Hihi]
L
sont trés beaux en tout cas ! [Bravo]
E
pour vos commentaires [yes]<br /> Papillon : Oui, je vais y mettre leurs confettis. Les autres invités les auront présentés en cornets, les petites filles d'honneur les auront dans ces petits seaux qui remplacent les paniers ;)
A
Trop mignon tes seaux Elwing... je trouve ton blog magnifique il est d'une douceur...
L
tu vas mettre quoi dedans ? des confettis ?
Publicité
Publicité