Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
4 juin 2008

Enfin dénichée !

Cela fait pas moins d'un an maintenant que je recherche une urne. Une urne, une urne, quelle urne ?? L'urne ultime ! Ma mère dans sa grande bonté, m'avait pourtant suggéré de la faire moi-même... un carton, on décore, on fait un trou, et zou ! J'ai cru faire une crise d'apoplexie...

J'ai écumé les albums photos, sites, boutiques... mais je n'ai jamais rien trouvé qui me convienne réellement. J'étais partie initialement sur l'idée d'un vase. Un vase, rien de plus simple ! Classe, simple... la pureté de la transparence du verre (on évitera de dire cristal, même si évidemment c'est plus chic). Je suis ensuite partie sur l'idée de la cage.

Cage à oiseaux, cage à moineaux, une jolie cage déco blanche, agrémentée de lierre, de fleurs, de tulle, pourquoi pas des petits anges pour rester dans le terme ? S'est alors profilée une grande période de disette. Nulle cage où que ce soit. Enfer et damnation !!

Et c'est enfin... à moins de deux mois du mariage (il était temps !) que j'ai trouvé mon bonheur, et, comble de chance, ça plait également à mon mari !! Mais que demande le peuple !

C'est donc chez Truffaut que j'ai déniché ma merveille, et là voici en avant-première. Maintenant la question existentielle est : faut-il ou ne faut-il pas la décorer ?

Urne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez Casa il y a beaucoup de verrerie de ce type,<br /> style immense verre a cognac (comme Elwing) ou tas d'autre forme<br /> j'y ai vu également des bonbonnières simple et haute (j'adoooooooore)<br /> [Biz]
R
vivi, une vraie bonbonnière ( thème des bonbons célèbres pour mon repas)... mais j'irais voir chez Truffaut à l'occasion, pck j'en suis à vouloir changer d'idée là!<br /> merci[Hihi]
E
En vraie bonbonnière, forme bonbonnière avec un couvercle ? Ca ne me dit rien... masi chez Truffaut il y avait d'autres vases d'un peu toutes les formes, dont des vases ronds forme "aquarium"... le mien, je l'ai payé 30€... ça reste honnête, et puis ça rejoindra la déco (quasi inexistante) de l'appart après le mariage :)<br /> <br /> J'en avais vu une (bonbonnière) chez Becquet je crois, mais elle est vraiment petite !
R
Moi je ne ferais quasi pas de déco. Je trouverais un "truc" pour qu'un ange sur un qqch se dresse au milieu et basta<br /> <br /> voilà mon idée<br /> <br /> sinon... nous on cherche pareil, mais on veut une bonbonnière transparente pour rester dans le thème... mais pas à 25€... si tu trouves ;)
E
[Bravo]
Publicité
Publicité