Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
6 avril 2008

De retour...

... après une assez longue absence, je dois bien avouer... Ces derniers jours, voire ces dernières semaines, n'ont pas été de tout repos, loin s'en faut ! Nous traversons depuis quelques mois une période très difficile, avec mon mari, qui subit un harcèlement moral en bonne et due forme à son travail. Il y a quinze jours, il a pris son courage à deux mains et l'a dénoncé en hauts lieux. Nous attendons les retombées... pour le moment, c'est le calme plat... mais le calme avant la tempête ?

Nous ne savons rien du tout quant aux suites possibles de cette histoire. Va t'on le maintenir dans cette affectation, au risque qu'il doive subir non plus le harcèlement moral, mais pire, les représailles et vengeances de ses supérieurs ? Ou bien va t'on se "débarrasser" de lui en le mutant ailleurs... on le souhaite. Ca nous permettrait de recommencer quelque chose de nouveau, ailleurs... de repartir sur de bonnes bases, des bases saines !

On attend... on croise les doigts, on prie (si tant est que ça puisse servir à quelque chose, mais sait-on jamais...), on espère...

Dans le même temps, même si l'envie manque un peu en ce moment tant le moral est bas, on s'occupe quand même des prépas du mariage, qui arrive à grands pas, mine de rien ! Moins de 4 mois avant le jour J, ça file à une vitesse.... je n'ai toujours pas de nouvelles de ma robe. Cymbeline, Cymbeline, que fais-tu 56 ! Je suis passée à la boutique durant le week-end de Pâques, les vendeuses n'ont pas encore de nouvelles. Toutefois, elles avaient reçu mes chaussures, et je suis repartie avec elles sous le bras... elles sont 55 !! Comme il me tarde...

Nous avons également commandé nos faire-parts, chez Dancourt, avec une photo (catalogue) en avant-première ! Nous devrions les recevoir d'ici une quinzaine de jours !!

Faire_part

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité