Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
9 mars 2008

Résultats...

de ma prise de sang.

Je suis immunisée à la rubéole (ça, je le savais). Mais je ne suis pas immunisée à la toxo (ça aussi je le savais, mais ça n'a pas changé entre temps. Pourtant, c'est pas faute d'avoir demandé à ma chatte de me filer sa toxo !! La vilaine, elle n'est vraiment pas prêteuse...). Et non immunisée CMV, et là, ça m'ennuie quand même bien plus.

Je commence à me poser des questions et à psychoter. Certains sites que j'ai pu consulter recommandent l'éviction professionnelles des femmes non immunisées dans le cas où celles-ci travaillent au contact d'enfants en bas-âge. J'ai peur moi, j'ai pas envie d'être arrêtée neuf mois durant !!

Et en même temps... si je continue à travailler, je crois que je vivrai dans la peur perpétuelle de choper ce truc... bonjour la psychose à chaque prise de sang !

Enfin... comme dirait ma belle-mère : "Attends d'avoir mal pour pleurer..."

Donc... on verra bien ce que me dira gygy le moment venu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité