Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
7 avril 2008

Bah alors ?

Retour de mon ptibout ce matin, après quinze jours d'absence. Qu'est-ce qu'il a grandi !! C'est un petit chou ! Par contre, biboundé est malade... il a le nez bien pris et des plaques rouges sur le visage... si ça ne passe pas, je tel à sa maman ! Elle m'a dit que c'était sûrement une bestiole qui l'avait piqué cette nuit, mais j'y crois pas vraiment... ça ne sentirait pas plutôt les dents ça, par hasard ?

Pauvre p'tit loup avec son nez tout pris. Evidemment, je n'ai pas de mouche bébé ! Crotte de crotte, évidemment, c'est toujours quand on en a besoin qu'on en n'a pas. J'ai donc dû employer les grands moyens : le sérum phy. Simple, efficace, et radical. Par contre, ptit bouchon n'a pas du tout, mais pas DU TOUT apprécié la plaisanterie... et on le comprend ! Ca vous plairait, vous, d'être coincé sur le dos, la tête sur le côté avec une main énorme qui vous empêche le bouger, tandis qu'on vous enfourne un machin bizarre dans le nez, et qui vous noie à moitié ?

C'est pas une vie, d'être un bébé, moi j'vous l'dis ! J'ai donc eu droit à une belle colère, une vraie de vraie de chez Colère avec un grand C. Seul point positif : au moins, quand bébé pleure, petit nez se mouche... c'est magique !

019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours rien par ici.... aucune quenotte en vue ! Mais nous allons commencer la diversification... grand moment ça [mdr]
C
ayé !!! chez nous la 1ère dent est sortie !!!<br /> et sans un bruit en plus...[Hihi]<br /> j'avais conseillé a la maman le collier d'ambre et elle a foncé en acheté un...<br /> miraculeux !!!<br /> [Biz]
Publicité
Publicité