Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
27 août 2008

Echographie des 13 SA

Et voilà... la fin du premier trimestre, déjà ! Comme ça passe vite... il me semble que c'était hier, que je tenais ce test entre les mains, que j'offrais au papa ses sucettes...

L'échographie des 13 SA a été faite aujourd'hui. J'y suis allée avec la peur au ventre... finalement pour rien. Notre amour va on ne peut mieux... il bouge !! Il a bien deux bras, deux jambes, des mains, des pieds, une tête... et un coeur qui bat, qui bat, qui bat !!

Je crois même qu'il suçait son pouce. On l'a vu monter sa main à son visage, et refermer le poing... le gynéco m'a dit que c'était peu probable, mais moi je crois qu'il suçait bel et bien son pouce... la preuve, en images :

Echo_13SA___LCC_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lilwen... c'est un adorable commentaire [Hihi] C'est vrai que le temps passe monstrueusement vite, c'est fou !!
L
Oui, je me souviens encore quand ton homme est revenu de la pharmacie avec un test Clear Blue Digital que tu es allée faire discrétos dans la salle de bain !! Aujourd'hui tu es magnifique avec ton petit bidou tout rebondi ! [Bravo]<br /> Je verse ma petite larme, je suis toute émue et fière de toi...<br /> Plein de bonheur... [Biz]<br /> Lilwen
E
Te voilà reviendue [Bravo]<br /> Merci, t'es trop mimi !!<br /> Bientôt ton écho à toi !! J'ai hâte aussi lol [Hihi]
L
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de te répondre, votre petit bout est magnifique! Je te souhaite encore et encore plein de bonheur! [Biz]
Publicité
Publicité