Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
21 août 2008

Le temps passe...

Me voici déjà à 12 SA !

bqdmxjelzx5

Avec une petite photo pour immortaliser la date. Ca pousse tout doucement... déjà, je ne rentre plus dans mes pantalons en lin à taille élastiquée... du moins si, j'y rentre, mais dès que je m'asseois, je dois déboutonner la ceinture et descendre la braguette pour éviter les douleurs ! Tit bébé prend sa place, et quel bonheur !

12SA_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je m'appelle Margot j'ai 22 mois et je participe actuellement au concours du plus beau sourire , malheureusement je suis loin derrière et j'ai besoin de vote , alors si vous voulez m'aider cliquer sur le lien en dessous :<br /> http://www.leplusbeausourire.com/?geno=25435&geca=0&geex=0<br /> <br /> Merci d'avance ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité