Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
18 août 2008

Retour...

Ca y est, nous voici reviendus de vacances. Et j'en suis bien contente ! Il faisait trop chaud pour moi... je ne supporte pas la chaleur en temps normal, mais alors en ce moment, c'est pire que tout.

Une surprise nous attendait dans la boîte aux lettres : non pas un, mais deux DVD de notre photographe, plus de 1500 photos qu'il faut trier, classer... Dans tout ça, il nous en faut sélectionner 95 pour l'album "photographe", ce qui n'aura pas été dans cet album, on le fera tirer ou agrandir nous-mêmes.

J'ai fait quelques albums web, (visibles via mes petites étiquettes à gauche de mon blog), je ne peux pas mettre plus de photos pour le moment, on manque d'espace web sur le serveur (limité à 20Mo), il faut donc qu'on en achète un peu. Nous mettrons ainsi l'intégralité des photos, pour que les invités puissent les consulter. La magie de la technologie via le web, quel bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité