Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
22 juillet 2008

Je suis malaaaaaaaaaaade !

Complètement, malaaaaade !

Eh oui... moi qui croyais bien y échapper, eh bien que nenni ! Tu n'y échapperas point, ma fille !

Les nausées sont là, et bien installées ! Depuis 5 jours, elles ne me lachent plus... pas de vomissements, pas de grosses nausées, mais la sensation d'être barbouillée à longueur de journée, le coeur au bord des lèvres, et un dégoût profond pour toutes les odeurs de cuisine... Quel calvaire que de devoir faire à manger !!

Je rajoute  à cela le dégoût de quasiment toute forme de nourriture, particulièrement tout ce qui est SUCRE. Plus clairement, il suffit que je pense à de la nourriture pour que j'aie des hauts-le-coeur. Moi qui me nourrissait quasiment exclusivement de yaourts avant la grossesse, maintenant je suis incapable de penser "yaourt" !

Quant à la fatigue, elle me tenaille toujours plus. J'ai un teint de déterrée, des boutons, les cheveux filasse. Qui disait que la femme enceinte a un teint éclatant et des cheveux magnifiques sous l'effet des hormones ?? J'attends, j'attends... J'espère juste que ma maquilleuse saura faire des miracles le jour du mariage !

Que du bonheur !!

Mais comme on dit... c'est pour la bonne cause ! Et quelle cause... !

Autre nouvelle... mes parents sont au courant, ça y est !! Honnêtement, ce fut sans surprise, puisqu'au moment où mon mari leur a dit (au restau, dimanche soir), ils ont souri et ont dit "On sait !" Hé oui... on ne la fait pas à un papa et à une maman !

Quelques petits signes qui ne les ont pas trompés : dès que ma mère appelait durant le dernier mois, c'était mon mari qui décrochait et qui disait "elle se repose" (bah oui... ma crevette m'a transformée en marmotte !!). Mon caractère excécrable... et durant le week-end chez mes grands-parents à La Rochelle pour récupérer ma robe : pas une goutte d'alcool, pas de magret de canard fumé, la sieste de deux heures l'après-midi, le bustier de la robe qui ne ferme plus comme avant (et là on dit MERCI au laçage !!), le pantalon à taille élastiquée... bref...

Il ne restera plus qu'à mettre au courant mes beaux-parents le week-end prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah lalalala, bon déjà gygy demain car il faut que tu sois en forme pour le mariage.<br /> Ensuite. un petit conseil de Laurence Pernoud pour le teint de la femme enceinte:<br /> le lait de toilette.<br /> simple et efficace:<br /> masser un peu le visage au lait de toilette et enlever au mouchoir en papier. Basta: hydratation et entretient simple.<br /> Moi je rinçais et appliquais ma crème habituelle 10mn après. Et je te jure que j'avais une peau et des cheveux SUBLIMES, (ça ne dure pas) alors que tt le monde dit que les cheveux c'est l'horreur). Mais les 3 premiers mois.... [holalala]<br /> <br /> Il va falloir que tu te motives, le grand jour approche , et il ne faut pas non plus "le laisser t'echapper".<br /> Aller zou!!!<br /> Bébé sera "là" pour le mariage de ses parents! si c'est pas beau ça[yes][yes][yes]<br /> Je t'embrasse fort!!!<br /> [Salut][Salut]
Publicité
Publicité