Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
20 mars 2008

Concentré Essentiel Minceur

Caudalie

Ca fait plusieurs fois que l'on m'en parle... que dis-je, dont on m'en fait les louanges !! Mais qu'est-ce qu'elle raconte donc ??

Je parle de la gamme de produits Caudalie pardi ! Creamy Magie m'en avait déjà parlé... ça m'avais suffi pour aller surfer un peu sur leur site internet. Déjà, ce qui plaît, clairement : ce sont les composants 100% naturels. Avec eux, pas de produits beurk... ni parabens, ni autres trucs imprononçables !

Et puis sur un autre forum où je suis toute nouvelle, on m'en a parlé de nouveau, mais cette fois-ci, concernant un produit bien particulier : le "Concentré Essentiel Minceur" (ah tiens... ça cause hein !! rien que ça...), conseillé par mademoiselle Petitomnis (si elle passe par là...). J'en ai testé, des produits soi-disant miracles, lipo-tenseurs, extra-actifs, résultats garantis, aux glycotrucmuches et autres mangeurs de sucres, de graisses, absorbeurs d'eau... Ah, on m'en a compté, des sornettes... ah !! Je me suis fait bercer par ces douces paroles... euh... écritures au dos des boîtes, toutes plus alléchantes les unes que les autres, et aux prix... euh... tous plus repoussants les uns que les autres !!

Pourtant... force est de constater, que, point d'amaigrissement !! La cellulite se gausse en voyant la crème miracle arriver, les capitons se bidonnent, la rétention d'eau rigole... mais de résultats, que nenni !! J'avais donc décidé, pour le bien de ma bourse et ma santé morale, d'arrêter là toute expérimentation grandeur nature de ces crèmes miracles.

Et puis... Petitomnis m'a quand même mis le doute. Apparemment, ce concentré miracle de Caudalie fonctionne !!

Bon... bah il n'a pas fallu me le dire deux fois ! Ni une ni deux, direction la pharmacie du coin... je saute sur le produit en question, non sans avoir épluché scrupuleusement la composition... rassurante !!

Huile de pépins de raisin hydratante, HE baies de genièvre, HE géranium, HE romarin, HE lemongrass, HE citron, HE cyprès (hé bé !). Avec tout ça, si ça fonctionne pas, je me fais nonne moi ! Une petite pensée pour mon homme quand même, qui a bien failli me faire une crise d'apoplexie en voyant le prix... je l'aime mon mari !!

Alors... je teste, depuis hier soir. Je ferai un petit retour d'expérience (retex) en temps voulu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu devrais essayer le mélange crème hydratante et 1 goutte d'HE de thym à linalol c'est vraiment top !! Moi j'utilise celle de La Rosée et elle est géniale : https://www.larosee-cosmetiques.com/corps/26-creme-corps-hydratante.html
C
moi aussi j'en entends beaucoup de bien... je pense que je me laisserais tenter aussi [yes]
B
j'adore caudalie!!![Bravo]
Publicité
Publicité