Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
20 mars 2008

Taggée par miss Creamymagie !!

Le Tag Amélie Poulain

butterfly5bk0

Trois plaisirs qui embellissent ma vie au quotidien

amelie_poulain04

- Un bisou, un câlin, un je t'aime de la part de mon mari

- Un rayon de soleil dehors (en ce moment, on en a tellement peu !), et faire plein de projets ménage, balade, sorties, ouvrir les fenêtres en grand dans la maison...

- Mitonner de bons petits plats pour mon mari, la famille... le plaisir de tambouiller, le plaisir de faire plaisir

Je pourrais en mettre encore plein... mais trois, c'est trois !

Comme je ne connais pas (encore) grand monde ou pour ainsi dire personne, je laisserai le soin aux autres taggées (Andralya et Caroleen) de bien vouloir tagger pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé moi j'ai déjà fait ce tag! [Hihi]
Publicité
Publicité