Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde
19 mars 2008

Fragrances

Fleur

J'ai reçu aujourd'hui, mes fragrances commandées chez Sensory Perfection ...

Je suis très très agréablement surprise par la rapidité de traitement de ma commande, je l'ai reçue en dix jours !

Voici ce que j'avais commandé :

-          Cotton Blossom

-          Ginger bread

-          Calla Lily

-          Mica powder : blushing pink

En cadeau : un petit flacon de fragrance « Passion Type »

Première impression : Ca sent divinement bon !! On en mangerait…

Je repasserai par eux pour les prochaines fragrances… et je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps, ils en ont tellement ! Attention toutefois à ne pas se laisser emporter, les taux de conversion ne sont pas franchement en notre faveur (Livre / Euro)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité